Wanna-Have-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cadre parfait pour de très bons amis {feat. Chanelle A. Abrams.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Fletcher

Jake Fletcher


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere too far for you to find
Emploi/loisirs : Keep my head in the clouds x)

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: NOPE

Un cadre parfait pour de très bons amis {feat. Chanelle A. Abrams. Empty
MessageSujet: Un cadre parfait pour de très bons amis {feat. Chanelle A. Abrams.   Un cadre parfait pour de très bons amis {feat. Chanelle A. Abrams. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:41

Un cadre parfait pour de très bons amis {feat. Chanelle A. Abrams. Iconsophiabushnc5Un cadre parfait pour de très bons amis {feat. Chanelle A. Abrams. Iconpennbadgleyc9
Chanelle A. Abrams f e a t. Jake Fletcher

    La vie à Los Angeles était sans égale. Il y avait toujours quelque chose à faire, les activités étaient tellement diversifiées que même par mauvais temps, on ne pouvait pas trouver le moyen de s'ennuyer. Tout était toujours ouvert, du simple cinéma au grand théatre, du petit bistro au bar le plus huppé de la ville. Mais par beau temps, il y avait la plage, l'océan et les balades dans le parc. J'aimais vraiment cet endroit, le parc. Toute cette verdure luxuriante dans cet univers de béton et de verre. Rien ne valait une petite promenade dans le parc pour faire le vide, restructurer ses idées. Parfois, la solitude peut avoir du bon. Elle peut même etre d'une nécessité "vitale". Je partis donc en direction du parc, habillé d'un simple jean et d'un tee-shirt blanc avec un gilet par dessus. Une fois arrivé sur place, je me dirigeai vers l'arbre où j'avais l'habitude de m'adosser. C'était un coin d'ombre et de calme. Je pouvais passer des heures et des heures assis, à ne rien faire. Enfin, peut etre lire ou écouter de la musique. J'étais assis contre l'arbre, lorsque contre toute attente mais avec la plus grande des surprises, je vis Chanelle Abrams. C'était une amis qui m'était très proche. Paradoxalement, plus je passais du temps avec elle, et plus, enfin cette amitié évoluait, mais de mon côté. Je n'étais pas sur de ce qu'elle ressentait elle, et je ne voulais pas prendre le risque de lui faire partager, de peur de tout gacher. Je finirais par me trahir, j'en étais sur. Il fallait dire que je me connaissais assez bien... Je me levai d'un bond pour aller vers sa très chère amie. Je lui fis un signe de la main, avant de déposer deux léger baisers sur sa joue.

    _>> "Salut ! Quelle bonne surprise ! Comment tu vas ?" Déclarai je en affichant un franc sourire heureux.

    Elle me faisait resplendire. J'aimais sa compagnie. Mes yeux se posèrent sur elle, cette belle Chanelle que j'affectionnais très particulièrement. Elle pouvait percevoir à quel point je tenais à elle en tant qu'amie, mais elle ne devait pas penser à ce que ce sentiment aille plus loin. C'était mes impressions, il fallait dire que niveau amour, j'étais une vraie catastrophe. Toujours maladroit avec les mots, rougissant, baigaillant, bref, c'était aussi embarassant pour la personne que pour la mienne. Je la regardais, en attendant qu'elle me réponde, en arborant toujours ce même sourire heureux et épanoui
    .

Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-expectation.forumactif.ws/
Chanelle A. Abrams

Chanelle A. Abrams


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : In your heart... Ou pas?!

WHF Identité
Links:
Groupe: L' élite | Popular People
LOVE: =/

Un cadre parfait pour de très bons amis {feat. Chanelle A. Abrams. Empty
MessageSujet: Re: Un cadre parfait pour de très bons amis {feat. Chanelle A. Abrams.   Un cadre parfait pour de très bons amis {feat. Chanelle A. Abrams. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:51

    Est-ce qu'habiter a Los Angeles, cette ville ou tous ce qu'on peut imaginer meme ce qui est inimaginable, etait -un reve? Nous pouvions dire que oui, mais c'etait un reve bel et bien réel. Oui, la bas tous ce que l'on pouvais souhaiter avoir, on l'avait. Il etait impossible de s'y ennuyer, une activité en temps ensoleillé par-ci, une en temps pluvieux par-la enfin que du bonheur non?! Et aujourd'hui tout ce qui pouvait attirer habitants de la ville, du pays ou bien meme des touristes etait ouvert, et c'est pour ça que je me posais la question de savoir ce que je pourrai bien faire. Un tour dans un bar ?! Non pas la journée. Une journée shopping ?! Je ne vais pas faire que ça. Une sortie culturelle ?! Je sais meme pas ce qu'il y a ici, enfin si quand meme mais je vais faire un tour au parc. Je pris donc mon petit sac enfin ma pochette et mit le minimum dedans c'est-a-dire quelques billets, mon portable, mon miroir et une minie brosse, si je me faisait voler mon sac il y a pas grand chose dedans.. Cette balade, je la faisais au moins une fois par semaine elle etait trop importante pour moi toute ma vie etait a partir de ce parc de mes premiers pas et premiers mots jusuq'a mes années d'etudes en passant par la separation de mes parents, non ils ne se sont pas separés la, mais je venais me reccueillir ici. C'est alors vetue d'un short en jean un peu trouvé d'une grande marque, d'un debardeur simple et de lunettes de soleils de grandes marques aussi que je partit en route vers ce parc. En arrivant la-bas je prit la decision de marcher a l'ombre, je pensais mais a quoi je pensais?! Quand d'un coup je vis Jake, Jake Fletcher me faire un signe de mains pour ensuite me faire la bise... Alors mon visage fut illuminé par un sourire, un sourire qui montrait que j'etais tres contente de le voir.

    "- Salut, ca me fait plaisir de te voir. Ca va tres bien et toi? "

    Ca me faisiat tellement plaisir de le voir, je l'adorais ce Jake. Avec lui c'etait une tres bonne amitié je tenais comme il tenait a moi. Mais est-ce vraiment un simple ami pour moi?! Je ne crois pas, a chaque fois que je pouvais l'appercevoir ou passer du temps avec ses souvenirs restaient gravés en moi, et je ne pouvais m'empecher de penser a lui. Je ne savais pas ou j'en etais a propos de mes sentiments .. Tout ce que je savais c'est que pour le moment je ne pouvais pas dire que j'etais amoureuse, du moins je ne voulais pas me l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fletcher

Jake Fletcher


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere too far for you to find
Emploi/loisirs : Keep my head in the clouds x)

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: NOPE

Un cadre parfait pour de très bons amis {feat. Chanelle A. Abrams. Empty
MessageSujet: Re: Un cadre parfait pour de très bons amis {feat. Chanelle A. Abrams.   Un cadre parfait pour de très bons amis {feat. Chanelle A. Abrams. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:40


    Le visage de Chanelle était étincellant, radieux, comme toujours. Le moindre de ses sourires me rendait heureux, et lorsque je l'étais déjà, j'étais le plus heureux du monde. Compter aux yeux de quelqu'un est une sensation indescriptible. La jolie jeune femme comptait beaucoup à mes yeux, elle était très importante. Chaque regards échangés me laissait sans voix, je ne pouvais qu'afficher un regard béat. Ce n'était pas le cas avant... Je devais faire ce que je savais, prendre sur moi, et tacher de garder cela au fond de moi. Ce ne serait pas perpetuel, mais s'il y avait bien une chose que je ne voulais pas, c'était la perdre. Les sentiments changent avec le temps, ils peuvent devenir plus fort, évoluer, ou au contraire, se détériorer. De mon côté, ils avaient évolué, mais du sien, ils étaient restés les même, ou ils s'était atténués, peut etre... Qui sait ? Bref, je fus rassurer d'entendre que cela lui faisait plaisir de me voir. C'était réciproque, j'étais extremement heureux de la voir. Peut etre que, que je pourrais lui faire part de ce que j'éprouve à son égard, mais c'était loin d'etre certain. Au bon moment, et encore...

    _>> "Ca me fait aussi plaisir de te voir, je vais très bien, merci." Répondis je très souriant, et d'un ton enjoué.

    En même temps, c'était impossible de ne pas aller bien en sa présence. Un rayon de soleil à elle seule. Je devais passer pour un crétin à ses yeux, mais j'étais heureux, tout simplement. Alors je m'en fichais un peu. J'avais toujours pensé qu'il valait mieux voir les personnes souriantes, joyeuses que tristes entrain de bouder ou de faire la tête. Rester avec de telles personnes, ce n'était pas très agréable... Tout le contraire de Chanelle. Lorsque je la voyais, elle était belle, comme toujours d'ailleurs, resplendiscente, bref il me suffisait de la voir pour le faire le plein de bonheur et de joie
    .

    _>> "Qu'est ce que tu me racontes ?" Demandai je, souriant, comme un enfant qui attendrait une histoire.

    En effet, j'aimais entendre la jeune femme parler, c'était un vrai plaisir. Tous ses propos, expressions, restaient à raisonner dans mon esprit et mes songes pour un certain temps. J'aimais aussi la regarder, je ne m'en lassais pas, et jamais d'ailleurs. Une question se posait dans mes pensées... Aimais je autre chose aussi et surtout qu'aimais je en réalité
    ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-and-expectation.forumactif.ws/
Chanelle A. Abrams

Chanelle A. Abrams


Messages : 111
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : In your heart... Ou pas?!

WHF Identité
Links:
Groupe: L' élite | Popular People
LOVE: =/

Un cadre parfait pour de très bons amis {feat. Chanelle A. Abrams. Empty
MessageSujet: Re: Un cadre parfait pour de très bons amis {feat. Chanelle A. Abrams.   Un cadre parfait pour de très bons amis {feat. Chanelle A. Abrams. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:36

  • En traversant ce parc, j'avais des pensées nostalgiques . Oui je pensais a lui, je n'etais pas sure de ce que je ressentais pour "lui" mais j'avais presque la certitude d'eprouver des sentiments. Je pensais a tous nos moments passés ensemble en tant qu'amis, toutes ces rigolades, tous ces bains de bonheur et tous ce que nous avons pu traverser ensemble. Je repensais a tout, a lui, a une personalitée qui faisais que.. Etait-ce cela etre amoureux? Je n'ai jamais eu la chance de tomber vraiment amoureuse de quelqu'un quelques aventures, une par ci, une par la mais ni plus ni moins. Amour ou amitié?! Bref. Et devant moi je vu s'avancer le fameux Jake, oui Jake mon ami tres tres proche. Quand je l'apperçu venir me voir j'eu un sourire de satisfaction qui s'afficha sur mon visage. Et j'avais a l'interieur de moi comme une boule ou un noeud c'etait surement du au stresse que j'avais de le voir. J'avais peur de faire n'importe quoi, de me tromper dans ce que je devais dire et ce que je devais faire. Ne pas parler trop vite, et ne pas attendre trop non plus, c'est tres difficile cette situation. Quand on ne sait pas ce qu'on doit faire, quand on ne sait pas ce que l'etre "aimé" peut ressentir. J'essayais de ne plus penser a rien, juste au temps qu'on allait passer tous les deux.

    - J'en suis ravie Jake.

    Je dis cela le sourire aux levres, c'est vrai si il va bien je suis obligée d'aller bien. Si il n'allait pas bien je ne pourrai aller mieux que lui, c'etait impossible pour moi. Je ne sais pas comment expliquer cette situation. C'est peut-etre simplement l'amour que je pourrai eprouver a son égard qui faisait cela. Dans ma tete tout est brouillon je ne sais pas, je ne sais plus ou j'en suis. Je sais juste que je tiens a Jake plus que je le crois et plus qu'il ne peut l'imaginer. J'esperais au moins une fois deposer mes levres sur les siennes, mais peut-etre que ca restera un reve, un magnifique reve .. Auquel je pense toutes les nuits. Finalement je me pose encore la question de savoir si j'etais amoureuse mais je le savais c'est peut-etre simplement que je ne veux pas me l'avouer.

    - Benn... Pas grand chose de tres important tu sais, enfin la routine quoi. Et toi ?

    J'aimais tellement l'entendre, et l'ecouter que je n'entendais plus le bruit autours j'etais concentrée sur ce qu'il me disait et sur rien d'autre. Je plongeais mon regard dans le sien .. Mais pour l'instant ce n'est qu'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadre parfait pour de très bons amis {feat. Chanelle A. Abrams. Empty
MessageSujet: Re: Un cadre parfait pour de très bons amis {feat. Chanelle A. Abrams.   Un cadre parfait pour de très bons amis {feat. Chanelle A. Abrams. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadre parfait pour de très bons amis {feat. Chanelle A. Abrams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If You Seek Amy || Chanelle CD Q JAD Q JA*
» I need you! Un lien avec Chanelle ?!
» Petite balade (PV Chanelle )
» Soeur de Carter ||Feat Annalynne McCord
» The Danger || Mysterious Girl or Boy PV TRES URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna-Have-Fun :: WHF - Oh Los Angeles .. - :: >> Le parc-
Sauter vers: