Wanna-Have-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo M. Wilson

Enzo M. Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2009

Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) Empty
MessageSujet: Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )   Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:23

Il y a quelques jours, alors que je sortais d'un cour, une jeune fille est venue me parler, ou c'est moi qui l'ai abordé, je ne sais plus, mais quoi qu'il en soit, je l'ai trouvé vraiment sympa. On a passé la fin de la journée a discuter, entre les cours, et meme pendant, car oui, elle est dans ma classe. Cette jeune fille s'appelle Carter Johnson, et comme je voulais mieux la connaitre, je lui ai donné rendez vous au parc, pour faire plus ample connaissance. je lui avais envoyé un sms ce matin pour lui demander et elle a accepté aussitot. L'heure venue, je me prépare, car meme si j'étais déjà habillé, ma coiffure laissée a désirer et je ne le supporte pas; Ma coiffure doit toujours etre comme il faut, c'est plus fort que moi. Je me suis donc coiffé et je suis parti. On avait rendez vous a 14h a la fontaine et je suis arrivé quelques minutes en avance sur le lieu. Je me suis assis sur un banc en attendant que Carter arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Carter R. Johnson

Carter R. Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2009

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: Nobody

Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) Empty
MessageSujet: Re: Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )   Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:03

Quelques jours après la rentrée, la jeune fille avait remarquée un garçon dans sa classe. Ce garçon en question c'était Enzo. Elle ne l'avais jamais vu auparavant dans le campus peut-etre qu'elle avait pas fait attention. Enfin bref. Cette année coup de chance ils se retrouverent dans la meme classe. Le premier jour elle le regarde du coin de l'oeil sans qu'il le remarque. Puis les jours passerent ... Une fois elle se décida a aller lui parler. Carter stressait un peu, mais c'était du stresse pour rien, c'était juste un garçon. Pourquoi tout ca dans son ventre ? La jeune fille avait prit son courrage a deux mains. Et quand ils commencererent a parler, ils n'arrivaient plus a s'arrete. Toute la journée ils avaient parler. Et meme en cours c'est pour dire. Ils s'entendaient vraiment tres bien. Elle se sentait bien avec lui, il la fesait rire ... Un matin ou il n'y avait pas cours elle recu un sms de Enzo. Il lui avait demandés si elle voualit bien qu'il se retrouve au parc devant la fontaine. Toute contente Carter repondit un grand oui biensur. Juste le temps qu'elle se prepare un peu et puis voila. Carter regarda par la fenetre, et heureusement il faisait un temps magnifique. Alors elle se diriga vers la son armoire pour prendre une jupe puis un debardeur. Carter se diriga ensuite vers la salle de bain pour se maquiller un peu.Elle prit tout ce qu'elle avait besoin puis parti. Quand elle arriva au parc un peu en retard. Elle avanca un peu plus vite alors. Puis elle vit Enzo elle s'approcha de lui, puis mit ses mains sur c'est yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Wilson

Enzo M. Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2009

Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) Empty
MessageSujet: Re: Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )   Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:27

J'attendais toujours , assis sur ce banc . J'avais le regard fixe sur la fontaine mais je ne pensais pas à ça. Je pensais a Carter, bizarrement j'avais vraiment hate de la revoir; je dis bizarrement parce que je la connait a peine mais je m'étais déjà attaché a elle. On s'était trouvé plein de point commun et nous étions devenu proche en a peine une journée. Soudain , je sentis des petites mains toutes douces et fraiches se posaient sur mes yeux. Je souris car je savais très bien que c'était Carter. J'ai ensuite poser mes mains sur les siennes et je dis :


- Qui ça peut bien etre ??


J'ai ensuite attrappé ses mains dans les miennes et me suis levé tout en lui souriant. C'était rare que je sois aussi proches d'une fille après seulement une journée de discussion. Je sentais que nous allions devenir proche voir meme très proches . Je lui dis :


- Tiens Carter ! Quelle surprise !! Alors comment tu vas ?



Je lui fit ensuite la bise et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Carter R. Johnson

Carter R. Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2009

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: Nobody

Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) Empty
MessageSujet: Re: Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )   Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:52

Elle était enfin arriver. La jeune fille était en retard, elle devait bien se presenter. Et ne pas resembler a un sac poubelle. Ses cheveux s'envole avec le vent. Elle essayait de les retenir pour ne pas etre decoiffer. Puis quand Carter arriva, elle fit pas de bruit, Enzo était assis sur un banc en fixant la fontaine. Elle mit ses mains chaude sur ses yeux. Puis attendit qu'il decouvre qui c'était. Soudain, il se leva en vitesse puis dit ensuite " Qui ca peut bien etre". Biensur Carter savait qu'il savait que c'était elle. C'était un peu comme deux enfants, qui faisait un jeu entre eux. Ils avaient juste parler une journée et depuis ce jour ils se voyaient tous les jours ou presque. Enzo posa ses mains sur les siennes puis les serra ensuite. Elle dit donc :

    << - Et oui gagnée Enzo !! Oui ca va ca va, et toi comment vas-tu ?!>>


Dit-elle en lui souriant gentillement. Elle s'assit donc a son tour, puis leva la tete pour le regarde. Le soleil lui fesait mal aux yeux, alors elle lui prit la main pour le faire assoir a cote d'elle. Elle savait que cette jouréne serait superbe. Carter n'avait pas oublier son appareil photo. Elle adore prendre des photos de chaque journée qu"elle passe avec les gens qu'elle aime. Pour avoir des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Wilson

Enzo M. Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2009

Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) Empty
MessageSujet: Re: Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )   Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:22

Enzo sourit a Carter quand elle lui dit qu'il avait gagné. Avec elle, Enzo se sentait redevenir enfant, il était bien avec elle et ne se posait pas de questions. ils étaient devenus proches très rapidement et ne s'ennuyaient jamais lorsqu'ils passaient a journée ensemble, ce qui est primordial pour Enzo. Il la suivit des yeux quand elle s'assis sur le banc et s'assis bien sur a coté d'elle quand elle lui tira le bras. Il était toujours autant content de la voir meme si ils se voyaient tous les jours en ce moment. Il lui dit :

- Je ne t'ai pas réveillé avec mon message ce matin au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Carter R. Johnson

Carter R. Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2009

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: Nobody

Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) Empty
MessageSujet: Re: Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )   Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:06

Ils s'étaient donc assis sur le banc, au soleil biensur. Sinon cela ne servirer a rien. Il faut profiter du soleile pendant qu'il pointe le bout de son nez. Il commencait a avoir un peu de monde dans le parc, cela ne gener pas la jeune fille, car le parc est a tout le monde, il n'y a pas marquer Carter en gros sur le sol. Enfin, elle était en bonne compagnie, et ne voulait pas gacher se moment. Ses cheveux blonds bougaient dans tous les sens, avec le vent chaud. Carter e regardait avec un petit sourire charmeur. Puis il reprit la parole en lui demandant si son message ne l'avait pas reveiller, alors elle prit la parole a son tour est dit :

    <<- Non, j'étais deja lever. Et puis meme si tu m'aurais reveillée c'était pas grave. C'est pas tous les jours qu'on recoit un message d'un garçn comme toi. >>


Dit-elle en baisant la tete et regarder le sol tout vert. Oui c'était bien de l'herbe rien de tres interressant a regarder pourtant. Il était bientot 15 heures, il commencait a faire chaud, enfin pas si chaud que ca quand meme mais pour un mois de Septembre c'était tres bien. Elle reflechissait a ce qu'ils pouvaient faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Wilson

Enzo M. Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2009

Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) Empty
MessageSujet: Re: Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )   Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:53

Enzo sourit, c'était l'attitude de Carter qui lui faisait ça. Ses petits sourires charmeurs et ses réponses qui le sont tout autant ne laisser pas le jeune homme indifférent. Mais étant donné qu'il ne connaissait pas depuis longtemps Carter et qu'a part pour s'amuser, il ne la voyait pas, il se rend compte qu'il ne la connait pas tant que ça. Il se demande ce que c'est petit signe veule dire. Dans tout les cas, Enzo trouvait Carter très jolie et il l'avait remarqué dès le premier jour où il l'avait vu. Il ne savait pas où tout ça allait le mener mais il continua sur le petit jeu de la jeune fille. Il lui fit ses yeux de séducteur et lui répondit avec le sourire aux lèvres :


- Tant mieux alors ! Je n'arrivais pas a attendre plus longtemps, j'avais tellement envie de te voir ! !
Revenir en haut Aller en bas
Carter R. Johnson

Carter R. Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2009

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: Nobody

Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) Empty
MessageSujet: Re: Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )   Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:34

Cale ne lui arrivait pas souvent de faire des rencontres comme celle ci. A premiere vu on pourrait croire que Enzo est un garçon qui se fou de tout, qu'il veut juste coucher avec la fille qui la aborder dans la rue. Et bien tous ses gens se trompe. Meme si elle ne le connaissait pas encore tres bien. Elle savait qu'il n'était pas comme ca. Enfin Carter elle pensait tres fort. En ce moement elle n'avait pas de probleme, mais devait se changer les idées. Quelques fois ca lui arriver de vouloir changer d'air, mais sans qu'elle est des problemes. Carter se sentait bien. Bien dans sa peau. Tous aller bien pour elle aujourd'hui, et elle esperait pour un long long moment. Aujourdh'ui nétait pas comme les autres, pour elle dans tous les cas. Il faisait beau, avec un peu de vent, on peut appellé ca le bonheur quoi. Enzo avait répondu a Carter par une jolie phrase. En gros qu'il avait envis de la voir le plus rapidement. Quand le jeune homme lui ceci, la jeune fille commencait a rougir peu a peu, et elle essaye d'arreter pour ne pas qu'il ne le voille.

    << - Oulalala, tu vas me faire rougir a dire ca. C'est des conneries. >>


Dit-elle en rigolant. Mais elle pensait vraiment qu'il disait ca pour rire, puisqu'elle n'avait jamais eu des phrase comme ceci pour elle. Carter était pourtant deja sorti avec des mecs, mais elle était jeune, a cette age la on ne pense pas forcement ce qu'on dit. Pendant cette instant, elle réalisa qu'elle n'était jamais tomber amoureuse, mais vraiment amoureuse, car oui elle avait deja vecu des amourette mais rien de plus. Dans le campus quand elle regarde les couples, se faire des bisous, des calins et tout le reste, Carter adorerait que ca soit elle a la place. Que les autres la regarde, qu'ils regardent son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Wilson

Enzo M. Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2009

Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) Empty
MessageSujet: Re: Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )   Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:15

Quand Carter dit a Enzo qu'il alalit a la faire rougir et qu'il disait juste des conneries, il sourit. Car oui , sous ses airs de gros caïd qui cherche juste a coucher avec la première venue, Enzo est un grand sentimental et bien que beaucoup de croit pas a son romantisme, il est sincère. Il avait vraiment envie de voir Carter, il n'avait pas dit ça pour lui faire plaisir ou pour la séduire, il lu a dit car c'était vrai. Enzo ne croyait plus depuis longtemps au coup de foudre mais là c'était différent. Il ne savait pas ce qu'il ressentait pour cette jeune fille mais il savait que ce n'était pas de l'amitié meme très forte. C'était autre chose, de beaucoup plus fort. Il commençait a croire a l'amour mais ne voulait pas s'avancer trop vite. Il voulait quand meme faire comprendre a Carter qu'il ne rigolait pas alors il lui dit :


- Ce n'était pas fait pour te faire rougir ... C'était sincère et pas des conneries ... J'avais vraiment envie de te voir Carter !
Revenir en haut Aller en bas
Carter R. Johnson

Carter R. Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2009

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: Nobody

Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) Empty
MessageSujet: Re: Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )   Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:25

Carter était bien. Il faisait beau, la vie était belle quoi. Celfa faisait maintenant un bout de temps qu'elle n'avait pas ressenti ca. Pas qu'un sentiment d'amitée, c'était surment quelque chose de plus, mais elle ne savait pas quoi. Des fois dans son lit elle pensait a ca, ou en parlait avec sa meilleure amie, mais ne trouver pas. Enfin elle avait peut-etre une idée, mais n'osait pas se l'avouer. Elle ne pouvait pas le penser, enfin c'était si impossible cela faisait lontemps qu'elle n'avait pas ressenti quelque chose comme ca, qu'elle n'était pas sur. Elle avait maintenant 19 ans. Et était toujours seul. Non qu'elle n'aimait pas être celibataire au contraire, Carter peux draguer qui elle veut quand elle veut, elle peut faire la fête tous les soirs enfin tous les week-end. Enfin royale pour elle. La jeune blonde a aussi besoin d'amour. Elle adore se sentir dans les bras de son copain, l'embrasser quand elle en a envis ... L'amour. Puis Enzo lui dit qu'il n'avait pas dit ca pour la faire rougir, Carter sourit legerement et baissa les yeux, il lui dit ensuite que ce n'était pas des conneries, qu'il était sincere et qu'il voulait vraiment la voir. Carter resta les yeux vers le sol. Elle ne savait pas quoi dire ce le moment présent.

    << - Sinon quoi de neuf ? Les cours ca roule ?! >>


Carter ne savait toujours pas quoi dire alors elle sorti une phrase complement hors sujet. Enfin c'était un peu fait expres. Sur le coup Carter se trouva une peu conne ( Désolée pour le mot ^^ ), elle le regarda dans les yeux. Ses yeux était surment ce qu'il avait de plus beau. Enfin tout était beau chez lui, mais la jeune fille aimait bien les garçons a beau yeux. Enfin elle pouvait surment oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Wilson

Enzo M. Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2009

Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) Empty
MessageSujet: Re: Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )   Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:36

Le jeune homme sentait ques ses paroles avaient mis mal a l'aise Carter. Il se demandait si elle réagissait comme ça car elle est timide ou simplement parce qu'elle ne ressent par les memes choses que lui. Enzo était sur de ses sentiments pour elle; il avait eu un coup de foudre comme on dit. Il était complétement sous le charme de Carter, il l'aimait vraiment mais ne voulait absolument pas la brusquer; Etant quand meme un garçon qui ne se prend pas la tete il dit clairement ce qu'il pense et ce qu'il ressent. Il se fait comprendre avec ses petites répliques très explissites bien a lui. Il sourit a Carter, meme si celle ci ne le regardait pas. Quand il vit qu'elle baisait les yeux, et la tete par la meme occasion, Enzo posa délicatement sa main sous le menton de Carter et lui releva la tete. Il la fixa dans les yeux , leur regard ne se détachaient plus un de l'autre. Enzo lui dit finalement :


- Les cours ne sont pas le plus important en ce moment ... Le neuf c'est que j'ai rencontré une fille super et que je suis totalement sous son charme ... Et je me demande si c'est réciproque ...



Comme je l'avais dit précedement, Enzo n'a pas sa langue dans sa poche et n'est pas timide non plus. Il devait avouer ses sentiments a Carter alorsil l'a fait, le plus simplment possible, quitte a se prendre un rateau par la suite ... Ce qu'il n'espèrait bien sur pas !
Revenir en haut Aller en bas
Carter R. Johnson

Carter R. Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2009

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: Nobody

Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) Empty
MessageSujet: Re: Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )   Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:29

En ce levant ce matin, elle avait reçu un message de Enzo. Elle était toute contente, et était surtout presser d'y etre, elle savait que se serait super. Enfin elle s'amusait toujours b ien avec lui. C'était surment le garçon qui la faisait plus rire, meme si c'était des blagues a deux balles, Carter adorait rigoler, elle avait la joie de vivre en elle, s'était toujours la premiere pour faire des conneries, ou truc comme ca. Enfin la ce n'était pas vraiment la moment pour sortir une veille vanne. Enfin bref. La jeuen fille sentait que l'instant devenait important, elle ne savait pas encore pourquoi, mais l'atmosphere changer peu a peu. Enzo était si gentil avec elle. Cela faisait pas lontemps qu'ils se connaissait, enfin quand meme trois semaines ou un peu moin. La jeune fille était pas encore tres sur de ses sentiments, enfin si, mais c'était plus compliquer de son cote, Carter se complique souvent la vie, alors que tout est simple. On ne peut jamais controler ses sentiments, si elle tombe amoureuse, et ben tant pis pour elle. Enfin non, parce que la garçon en question était super. Il est peut-etre juste un garçon qui pense cas couché, mais pas avec elle, il s'est auss etre romentique, avec des phrase qui touche ... Carter était plutot timide, la jeune fille se dévolait pas comme ca. Il fallait lui poser beaucoup de question, car ne n'est pas elle qui va parler d'elle comme ca. Surtout aux garçons. Enfin bref. D'un cote c'étaot cnfu et de l'autre, elle savait ce qu'elle voulait. Enzo était toujours en face d'elle. La garçon posa ses mains délicatement sur son visage, pour le releve ensuite. Carter lui sourit, non elle n'était pas triste. Puis elle écouta se qu'il dit. Puis repondit. :

    << - Si tu le dis. Elle ne a de la chance cette fille, et tu sais si tu veux le savoir tu as juste a lui demande. Et je pense que je sais deja la reponse. >>


Carter avait dit cela sans reflechir, et elle en était fiere.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Wilson

Enzo M. Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2009

Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) Empty
MessageSujet: Re: Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )   Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:27

Enzo était persuadé de ses sentiments pour Carter. et commençait a bien sentir ceux de la jeune fille. Enzo n assez connu pour ses nombreuses relations féminines, arrivait a voir les entiments, a savoir ce que ressent une fille juste en voyant son regard et le regard de Carter était différent de ceux des filles qu'ils rencontrent habituellement. Le sien était sincère, vraiment sincère, et celui d'Enzo l'était aussi avec elle. Il l'aimait pour de bon, ce n''était pas un simple jeu, c'était de l'amour...
En envoyant ce simple sms ce matin, Enzo ne se serait jamais douté en arrivait là, ressentir autant de chose en la voyant arriver mais voilà, celà était arrivé et il comptait l'assumer et le prouver a Carter qui lu iavait fait comprendre, grace a ses aproles , qu'elle ressentait la meme chose. Quand elle lui dit qu'elle croyait connaitre la réponse, il vit dans ses yeux que c'était oui. Il s'approcha d'elle, posa sa main sur la joue totue douce de Carter et la regarda droit dans les yeux avec un regard amoureux. Il lui sourit en approchant son visae du sien et soudain, il déposa un petit baiser sur les lèvres de Carter puis se retira et attendit une réaction de la part de celle ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Carter R. Johnson

Carter R. Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2009

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: Nobody

Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) Empty
MessageSujet: Re: Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )   Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:29

Carter était a present sur d'elle. Elle savait ce qu'elle voulait. Mais elle n'osait pas, et oui c'est ca d'etre timide. Elle n'est pas capable de dire comme ca " Oui je suis amoureuse de toi", ou meme dire " A au faite je suis amoureuse de toi". Non c'était pas le genre de Carter, pas du tout. La jeune fille faisait comprendre par des gestes, ou des mots tout simplement. Et cela marcher tres bien. A chaque coups la jeune fille arrivait a ses fins. Carter n'aurait jamais imaginer tombait amoureuse de quelqu'un comme ca. Et puis Enzo lui avait fait bien comprendre que lui aussi n'était pas different a la jeune fille. Et elle l'avait bien compris, elle n'était pas dupe. La petite Blonde n'aurait jamais imagnier non plus, interressait un garçon de ce genre. Oui parce que, il était plutot Beau Goss, les filles lui couraient tout le temps apres, et il aimait en jouer. Enzo avait aussi un coeur. Oui ... Carter le regardait toujours dans les yeux, puis soudain elle décala son regard sur autre chose. JUste un enfant qui courait, c'tait pas important, mais juste drole a regarder. Mais la jeune fille revinrent quand a la conversation. La petite blonde replonga ses yeux dans celui d'Enzo. Puis le jeune homme pose doucement ses mains sur son viage chaud. Et s'avanca peu a peu pres de ses levres, pour ensuite l'embrasser. Carter ne realisa pas sur le coup ce qu'il se passa. Les yeux fermait elle le laissa faire, cela était tres agreable il faut bien le dire. Enzo se recula ensuite d'elle, pour voir surment comment elle allait reagir. Elle dit donc :

    << - Tu embrasses tres bien, tu sais >>


Et biensur elle dit cela en rigolant, mais elle ne savai tpas si elle devait recommencait ou pas ... Et la timidité reprennait le dessus. Par contre il ne faut pas penser qu'elle était coincée, car ce n'est pas du tout ca, quand Carter connait bien les personnes ca roule comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Wilson

Enzo M. Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2009

Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) Empty
MessageSujet: Re: Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )   Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:49

Enzo regardait en souriant Carter, il attendait impatiemment une réaction, n'importe quoi mais quelque chose. Celà peut paraitre embrouillé mais c'était très clair dans l'esprit du jeune homme. Il voulait savoir ce qu'avait ressenti Carter, si elle avait apprécié ça, si elle l'aimait elle aussi, enfin toutes les questions qu'on se pose après un premier baiser furtif. D'habitude; il est vrai qu'Enzo ne se pose pas tant de question, il fait ce qui lui plait avec qui lui plait et tient compte des conséquences après l'acte. Mais là c'était différent, il aimait siincèrement Carter, il avait des sentiments pour elle et ne voulait pas tout gacher car il était allé trop vite.
Quand elle lui dit qu'il embrassait très bien, avec le sourire, ce qui était primordial pour Enzo, il fut rassuré. Carter ressentait les memes choses que lui, il était vraiment content car Carter comptait pour le jeune homme . Il lui sourit et répondit :



- Merci ! C'est sincère au moins ?


Connaissant un peu le caractère de la jeune fille, Enzo savait que ses paroles étaient sincères mais il dit ça pour détendre un peu l'atmosphère qui se faisait tendu. Il comprit que Carter était timide, si lui ne l'avait pas fait, ils auraient mis longtemps avant de s'embrasser et de dévoiler leur sentiments. Il la regarda et en se rapprochant d'elle l'embrassa a nouveau, avec d'autant plus de passion et de tendresse que le premier baiser. Il était sur de ses envies et celà se voyait
Revenir en haut Aller en bas
Carter R. Johnson

Carter R. Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2009

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: Nobody

Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) Empty
MessageSujet: Re: Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )   Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:24

Enzo embrassait tres bien, et oui c'était sincere, pourquoi elle dirait ca ?! Elle n'avait pas l'habitude de plaisanter avec ca, enfin dire qu'il embrasse bien pour ne pas lui dire la véritée, enfin c'est vrai que la jeune fille n'aurait jamais osée dire que Enzo embrassait mal. Mais de toute façon ce n'était pas vrai. Le jeune garçon devait aussi avoir de l'experience avec les filles il savait surment comme s'y prendre. Carter avait deja eu des petits copains, mais cette fois ci c'était pas pareil. La jeune fille ressentait un sentiment nouveau. Un sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti auparavent. Celui ci elle se nommait l'amour. Oui c'était belle et bien de l'amour qu'elle ressentait pour le jeune homme. La premiere fois qu'elle l'avait en cours surment, c'était le coup de foudre, il suffit juste d'un regard pour le voir. Et les voila aujourd'hui dans se parc tous les deux. Carter l'avait embrassé avec beaucoup d'amour. Le premier baiser toujours le mieux, le plus important, le plus merveilleux ... Carter avait dit a Enzo qu'il embrassait tres bien et tout ca. Enzo lui demanda alors en rigolant si c'était sincere. Alors elle dit :

    << - Biensur que oui, pourquoi je dirai cela sinon ? >>


Ils se regardaient droit dans les yeux. Puis soudain Enzo se rapprocha de la jeune fille encore une fois pour lui laisser un petit baiser, qu'il lui donna avec amour et tendresse. Qui aurait cru ca de Enzo M. Wilson ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Wilson

Enzo M. Wilson


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2009

Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) Empty
MessageSujet: Re: Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )   Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:48

Enzo sourit a Carter quand elle lui dit que c'était bel et bien sincère. Sans etre prétentieux, Enzo avait déjà entendu ça plus d'une fois mais ça n'avait pas la meme signification cette fois ci. Avec elle c'était plus important, ça avait un plus gros impact. Ce que Carter pensait de lui le touchait, il avait besoin de savoir que ce qu'il fait lui plait, que sa soit pour les baisers, que pour la vie quotidienne. Et oui, meme si ça peut etre dur a croire, sous ses airs de dagueur, le beau Enzo a besoin d'une épaule où se posait et a qui parlait, il a souvent besoin d'etre rassuré sur ce qu'il dit ou se qu'il fait. Il réembrassa donc Carter, encore plus amoureusement que la première fois, ce premier rendez vous restera a jamais dans leur mémoire a tout les deux, Enzo en était sur. Il répondit finalement a la jeune demoiselle :


- Ben c'est gentil alors ! Je peux te retourner le compliment, tu embrasse très bien toi aussi ...



Enzo passa son bras derière le dos de Carter et observa le parc; Ils étaient là , assis cote a cote tel deux amoureux, ce qu'ils étaient en meme temps, mais Enzo ne se serait jamais douter qu'ils en arriveraient là aussi vite. Il dit soudain a Carter :


- Et dis moi , ça te dirais d'aller faire une petite balade ? Je t'emmène où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Carter R. Johnson

Carter R. Johnson


Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2009

WHF Identité
Links:
Groupe: Bourge | Important People
LOVE: Nobody

Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) Empty
MessageSujet: Re: Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )   Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:09

    <<- J'espere que j'étais a la hauteur, tu as du connaitre mieux. >>


Dit-elle en rigolant biensur. Enfin elle le pensait quand meme un peu, il avait du connaitre mieux comme baiser, vu toutes les conquetes qu'Enzo avait eu. Enfin bref, passons. Enzo passa un bras derriere la jeune fille puis caressa lentement son dos. Cela lui en donner des frissons, meme s'il faisait tellement chaud aujourd'hui. Les deux jeunes gens étaient bien a l'ombre sur un banc. On autait dit un vrai petit couple qui faisait leur balade du Dimenche. Mais non c'était juste des jeunes gens qui venaitn dechanger un baiser plus que merveilleux ensemble, mais ne svait pas ce qu'allait devenir l'avenir pour eux. Puis le jeune homme lui demande si elle voulait bien partir faire une balade, surment pour bouger un peu car cela faisait un bon bout de temps qu'ils étaint assis la sur ce banc sens bouger, et en se regardant dans les yeux. Elle répondit ensuite :

    << - Oui pas de soucis, je suis partante >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) Empty
MessageSujet: Re: Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )   Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impatient de mieux la connaitre ( PV Carter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter Rose Johnson et ses liens
» Soeur de Carter ||Feat Annalynne McCord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanna-Have-Fun :: WHF - Oh Los Angeles .. - :: >> Le parc-
Sauter vers: